okba Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 bonsoir a tous!voila enfaite, j'ai crée ma boutique sur mon hébergement chez free.fr: Voir iciDonc voila j'ai télécharger tout les fichier qui se trouve sur le ftp, j'ai sauvegarder la bdd a l'aide de phmyadmin!J'ai transfèrer le tout, j'ai crée une bdd sous phpmyadmin et j'ai importer la sauvegarde de lancienne.J'ai aussi adapter le fichier setting.inc.php selon ma nouvelle bdd: <?php define('__PS_BASE_URI__', '/'); define('_THEME_NAME_', 'fennecs'); define('_DB_NAME_', 'dbo344xxxxxxxxxxx'); define('_DB_SERVER_', 'dbxxx.1and1.fr'); define('_DB_USER_', 'dbo344xxxxxxxxxxxx'); define('_DB_PREFIX_', 'canxx_'); define('_DB_PASSWD_', 'xxxxxxxxxxxx'); define('_DB_TYPE_', 'MySQL'); define('_COOKIE_KEY_', ''); define('_COOKIE_IV_', ''); define('_PS_VERSION_', '1.3.1.1'); ?> Hors maintenat quand je veux accéder a ma boutique sur l'hébergement 1an1: Voir iciBen j'ai une page blanche :sMerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Pourtant il semble qu'un des paramètres de connexion soit erroné.Vu le message d'erreur je pense que c'est le nom de la base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 DB_NAME_', 'db344xxxxxxxxxxxxxDB_USER_', 'dbo344xxxxxxxxxxxxCa fonctionnera mieux pour qu'il trouve le nom de la base de donnée. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts