Patrick_64 Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour à tous,J'ai un soucis avec Firefos 3.6.10 et mon site Prestashop.Tous le modules sont en anglais, et le module Partenaires a effacer mon logo et mit une video Youtube.Quelqu'un aurait une idée ?MerciAnne Link to comment Share on other sites More sharing options...
tk007 Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour,J'ai regardé avec Firefox depuis mon MAC et aussi depuis le PC mais je ne vois rien d'anormal ??? Même les liens de vos partenaires y sont (Déco à coeur) et tout est en Français... peut-être vider le cache ?Très joli site, au passage ;-P Bonnes salutationstk007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 Merci pour le compliment.J'ai sur mon micro plusieurs navigateurs, et il n'y a que FF qui me fait cela. Avec IE ou Safari pas de soucis.J'ai bien vidé le cache, rien à faireJe t'ai mis une photo écran pour que tu ais une idée.Anne Link to comment Share on other sites More sharing options...
tk007 Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Et supprimer tout l'historique + redémarrer l'ordinateur, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 Bonjour,C'est fait, et toujours pareil, c'est vraiment bizarre, uniquement sur mon site, sur un seul micro et un seul navigateur . . . j'en perd mon latin.Je me suis rendu compte aussi que quelqu'un avait réussi à trouver le nom du répertoire ADMIN et avait fait des essais . . ., cela viendrait-il de là ?Comment peut-on réussir à trouver ce nom de dossier ?MerciAnne Link to comment Share on other sites More sharing options...
tk007 Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Bon, ce qui t'arrive a l'air très sérieux. Mes compétences s'arrêtent là.Quelqu'un d'autre pour l'aider ?Bonne chanceA+tk007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 Merci tk007,ce matin je suis allé avec Firebug voir un peu et j'ai trouvé dans le module Prestataire installé il y a peu de temps, un rajout d'un lien sur Youtube.Ce que je ne comprends pas c'est que ça n'apparaiise QUE sur mon micro, j'ai un second micro à la maison, et sur le second tout se passe bien.quelqu'un pourrait me dire si je peux recopier l'intégralité du dossier ADMIN d'un ancienne sauvegarde ?MerciAnne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts