pin-up boutique Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonsoir,Je lance un SOS ! aujourd'hui 3 commandes, je me dis chouette les affaires reprennent, les clients ont bien validé leur panier, réglé par CB, reçu banque ok, mais sur le panier il n'ya pas de produit c'est à zéro, et sur le suivi de commande du client (j'ai fait un achat pour tester),il n'y a pas de statut seul apparait le port et le total des produits, pas de facture pdf, je vous mets en pièce jointe des exemples...Statut annulé, pourtant les paiements par atos ont bien été acceptés...Au secours, que se passe-t-il, quelqu'un aurait-il une idée, c'est la première fois que ça arrive avant tout marchait très bien ! et je ne peux pas me permettre de rater des ventes, surtout que je suis encore loin de pouvoir en vivre, j'ai peur de perdre des clients à cause de ça, et vous le savez tous très bien c'est pas facile à accrocher un client !Merci à toutes et à tous,A vous lire,Laure Link to comment Share on other sites More sharing options...
pin-up boutique Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 C'est encore moi, je viens de passer une autre commande test avec règlement par chèque, ci-joint la capture d'écran !!!je sens que je vais très mal dormir cette nuit....le pire c'est que le stock à chaque fois est débité mais je ne retrouve aucune trace de la commande ni des produits commandés... ça fait peur....heureusement que c'est moi et que je sais ce que j'ai ajouté au panier...Si pas de réponse ce soir, demain j'appelerai M. Codron et M. Metzger pour solutionner ce problème, ah si c'est important, j'utilise un module Atos acheté sur PrestastoreSOS SOS SOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeSaule Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Je souffre du même problème avec ma boutique depuis peu.Avez-vous trouvé comment le résoudre?Merci beaucoup!Aurélien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts