webbax Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour,Pouvez-vous me donner plus d'informations concernant le point suivant. Je dois actuellement interfacer Prestashop avec un ERP et je suis confronté à la question suivante.Je crée une Zone dans mon cas "Suisse" que je relie à un pays "Suisse" afin de pouvoir appliquer la TVA sur ce pays en particulier.Maintenant en fonction de quoi Prestashop prendra cette taxe, en fonction du pays mentionné dans l'utilisateur (lors de son inscription) ?La seconde problématique concerne la TVA, on dira dans cet exemple que le marchand est suisse et a une boutique e-commerce en Suisse.Un français passe commande, est-ce qu'il doit payer la TVA au taux suisse, ou est-ce qu'il faut l'enlever car ensuite la douane/poste va taxer le colis ?Merci pour l'information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Topic moved from English forum 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts