ashino Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour,J'ai un problème sur ma page récapitulatif de la commande, certains boutons sont décalés, le bouton - est sous la nombre quantité.Ainsi que les boutons "suivant" et "continuer mes achats" sont sur le côté.Quelqu'un sait d'où peux venir le problème ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour,Ce serait plus facile de répondre avec un lien!Là comme ça, c'est pas évident de donner la cause...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashino Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 Ok, voici donc le lien: http://filup.free.fr/Par pour le decalage des boutons du bas, cela s'affiche uniquement lorsqu'on est inscrit et qu'il y a les deux blocs adresses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashino Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 J'ai réussi a m'arranger en supprimant le bloc adresse, par contre j'ai toujours le decalage entre le + et - que j'arrive pas a bien mettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts