ols03 Posted April 8, 2018 Share Posted April 8, 2018 Bonsoir, Nouveau sur le forum, j'essaie de finaliser mon site web mais il me reste deux ou trois points de blocage: 1 - Thème classic: J'ai la partie haute du thème qui ne contient qu'un logo à gauche et rien là où je m'attends à pouvoir mettre un titre de présentation. (en-tete theme.JPG) Pouvez-vous m'aider à comprendre? 2 - Produits populaires: J'ai un article "fantôme" qui ressort sur le site en produits populaires alors qu'il n'existe pas dans mon catalogue (prod-pop.jpg) 3 - Combo-box catalogue: Comment puis-je élargir la taille de mes combo-box afin que le texte apparaisse complètement? (combo.jpg) 4 - Francisation: En bas de page j'ai plusieurs "menus" (menu.jpg). le deux premières entrées sont en anglais, comment puis-je les franciser? Je vous remercie de vos réponses et vous souhaite une bonne fin de soirée, Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
ols03 Posted April 9, 2018 Author Share Posted April 9, 2018 Bonjour, je me suis trompé de forum, je vous présente mes excuses. Cordialement, Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts