Tapuscrine Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Je fixe mes prix en euro, et je ne veux pas être payé dans les autres devises en raison des couts trop importants du change.Est-il possible que le client choisisse sa devise uniquement à titre d'information, mais que le prix soit débité ensuite uniquement en euro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Viny Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Bonjour,As-tu trouver une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted January 4, 2011 Author Share Posted January 4, 2011 Non. Le prix reste donc pour l'instant affiché uniquement en euro, ce qui interdit plus où moins les ventes aux Américains. J'imagine qu'il faudra probablement modifier un peu le fichier d'affichage des prix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Viny Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 j'ai trouvé ça : Afficher les prix en euros et en dollars en meme temps ?mais pas encore testé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted January 4, 2011 Author Share Posted January 4, 2011 Si ça fait ce que ça dit, ça pourrait être sympa. Seul hic : je suis sur la version 1.4... mais le principe doit probablement être le même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Viny Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 A priori ça fait ce que ça dit :-) par contre pour la 1.4 je ne sais pas, il faut faire des tests... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts