fronzier Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour à tous,petite question bete:j'arrive pas à modifier la marge du bas de mon bloc de liens permanents.si vous allez voir sur mon site Senior-Et-Senior.com , vous verrez dans la colonne gauche le lien "Ajouter aux favoris" qui est "coller" au bloc de recherche juste en dessous.j'essaye de mettre un espace entre les 2 blocs mais je seche...Avez vous une idée svp ?merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour tu vas dans ton fichier global.css de ton template et à la ligne 1004 tu rajoute :tu trouvera ceci : div.exclusive h4 {à la fin tu rajoute juste avant la fermeture }margin-top: 20px; Link to comment Share on other sites More sharing options...
fronzier Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 impec !merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Pas de quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts