ssssssssssss Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour J'ai besoin de votre aide, j'arrive pas à ajouter des liens au module menu haut horizontal en anglais. En francais tout va bien mais en anglais le lien que je créer n'apparait pas dans la liste et je ne parvient pas à l'ajouter au module .Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour,De base dans Prestashop il n'existe pas de menu en haut ???donc de quoi parlez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ssssssssssss Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 J'ai installé le module menu haut horizontal v1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ssssssssssss Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 Alors avez vous une idée sur ce module jeckyl ??Merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour,oui, j'ai une idée, je crois qu'il existe une version gratuite de la 2.6 qui doit être mieux que la 1.3 logiquement.Mais je ne les utilise ni l'un, ni l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ssssssssssss Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 Merci jeckyl Mais j'ai installé le module 2.6 et j'ai toujours des problèmes avec les autres langues. En fait dans ce module les liens que je crée s'ajoutent à toutes les langues pourtant je change de langue en créant dans l'admin. J'explique plus:je clique sur drapeau anglais dans l'admin et je crée le lien puis quant je passe en français je trouve le lien que j'ai créer en anglais dans la liste en en front end les liens français et anglais sont affiché sur la même langue.Veuillez m'aidez si vous avez une solution pour ca Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Salut,Tout simplement car le module ne le permet pas. Tu ne peux pas avoir une configuration par langue... Le menu que le module crée est le même dans toutes les langues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ssssssssssss Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 Merci Pour votre réponse Pierre. J'ai été très heureuse d'avoir ce module mais malheureusement qu'il a des limites avec les langues y a-t-il un autre module qui a cette fonctionnalité ?Merci encore une fois pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
L.L. Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bonjour, Je souhaite installer ce module mais j'utilise Prestabox... est- ce possible?Car je n'ai pas accès aux fichiers php avec la Prestabox..Sinon il y a t il un autre moyen de créer un menu horizontal?Merci de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts