FPC Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 BjrPrestashop est directement dispo en An, Es, FR mais je dois rajouter De et It. J'ai télécharger et deziper les deux packs.La je recherche un petit guide d'installation ou puis-je trouver ca.MerciCdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Il n'y a pas besoin de dézipper les packs.Aller dans :Panneau d'administration >> Outils >> Langueset créer la langue.Tu pourras trouver les drapeaux ici : http://www.famfamfam.com/lab/icons/flags/Ensuite dans :Panneau d'administration >> Outils >> TraductionsImport/export de traductionsImporter un pack de languechoisir le pack de langue téléchargé et valider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zooandco Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Bonjour, Je cherche a mettre en place le pack langue espagnolJe vais dans outil - langue - nouveau - je mets le code iso esje charge les photos en png ou gif du drapeau que j'ai téléchargé sur framframEt j'ai une message d'erreur 3 erreursImpossible de créer la photo "Aucune image" dans le dossier des produits, vérifiez les permissions en écriture.Impossible de créer la photo "Aucune image" dans le dossier des catégories, vérifiez les permissions en écriture.Impossible de créer la photo "Aucune image" dans le dossier des fabricants, vérifiez les permissions en écritureQue dois je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zooandco Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Re, J'ai télécharger la version de et It mais elle ne s'affiche pas.Quel lien dois je faire entre la langue et le pack téléchargé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leglaude51 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 C'est bien joli tout ça... Mais, parce qu'il y a un mais!En effet, installer un pack de langue, rien de plus facile. Mais lorsque l'on affiche la boutique, et que certains titres de bloc restent en français, où se trouve l'erreur?Le bloc catégories: Le titre change de langue, mais pas les articles!Le bloc Informations: Le titre change de langue, pas les liens comme livraison, etc.. N1 les articles qui s'y rattachent!Le bas de page (Footer), c'est IDEM.Je ne demande pas la lune, mais où trouver ces textes afin que je puisse les traduire!MerciLG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts