nbouillette Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour a tous !Je souhaite connaitre vos avis sur mon site ouvert depuis 1 mois ,seulement me direz vous beaucoup de visites pas une seule vente !J'attends de vous des conseils avisés car je n'arrive pas a avoir du recul pour savoir a quoi c'est duMerci d'avance!http://www.iphones-accessoires.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour,Vous avez sur votre site une barre de recherche ainsi qu'un bandeau de pub de chez Google en bas du de la page d'accueil. L'idéal pour faire partir vos visiteurs chez la concurrence.Cordialement.Domido8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nbouillette Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 merci d avoir pris le temps de me repondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victor Dallery Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bonjour,Le site n'est pas assez fluide.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts