IST77 Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour, j'ai un site en production depuis environ 1 mois et je viens de rencontrer mon premier pb sans trouver de réponses. Sur ma page d'accueil je ne parviens pas à afficher + de 8 produits, évidemment, j'ai bien coché celle-ci et d'ailleurs dans le BO ils apparaissent bien au bon endroit, si l'un d'entre vous à une idée, elle est la bien venue, car le je sèche!EmmanuelVer. 1.3.1www.tech-store.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 bonjour,ceci est géré par le module "homefeatured" autrement dit le module "produits phares en page d'accueil" cf. back-office.dans la configuration de ce module tu peux préciser le nombre de produits à afficher Link to comment Share on other sites More sharing options...
IST77 Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 Effectivement il suffit de changer les quantités dans le modules. Merci et bonne journée a vous.Emmanuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Salut IST77,Je passe donc le topic en [RESOLU]Merci de penser à le faire la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts