Jump to content

AU secours tout a disparu!!!

Recommended Posts

Bonjour,

je travaillais depuis plusieurs heure quand j'ai voulu modifier un paramètre d'un module en suivant les conseil d'un post sur internet, j'ai fais les modifs, transférer le module en ligne et je me suis immédiatement trouver avec page blanche partie site et plus aucun module en BO.

Comme j'ai garder une copie du fichier source prestashop, j'ai remit le module d'origine et je les transférer mais ca ne change rien je n'ai plus acces à rien du tout, le site est une page blanche et dans le BO je n'ai plus rien du tout dans modules.

Je ne sais pas quoi faire pour récupérer l'accès à modules dans le BO et surtout que mon site refonctionne.

Merci

Infos supplémentaire, j'ai supprimer totalement le dossier module et la ca "remarche", je m'explique le site est à nouveau accessible mais sans aucun module ca ressemble à rien bien évidement.

Mon problème c'est que si je remet le dossier module (même un tout propre re-télécharger) et bien une fois le transfert terminé ca rebug, le site est une page blanche et toujours pas d'accès à module dans le BO.

il y a apparemment un problème avec le dossier module mais quoi..?

Merci d'avance pour votre aide

• 1 month later...

même problème depuis hier,
mon site en local marche parfaitement bien, mais en ligne, page index.php vide et dans le back office ma page module s'arrete après le chemin d'acces : Panneau d'administration >> Modules
en dessous plus rien
pour voir http://www.ski-technic.com/index.php
pour l'accès au back office, je peux le donner en MP, toute les pages marches sauf la page module, j'ai essayé de déconnecter les derniers modules mis à jour, de les désinstaller et réinstaller et aucun changement, apparement rien non plus du côté de la base de données et malgré que j'ai mis le débug de config/config.inc.php sur 'on' mais je n'ai toujours aucun message d'erreur et je ne comprend absolument pas ce qui se passe.

Merci de votre aide, c'est la panique totale.

le site n'étant pas encore terminé, je n'ai pas mis en place l'urlrewriting

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
même problème depuis hier,
mon site en local marche parfaitement bien, mais en ligne, page index.php vide et dans le back office ma page module s'arrete après le chemin d'acces : Panneau d'administration >> Modules
en dessous plus rien
pour voir http://www.ski-technic.com/index.php
pour l'accès au back office, je peux le donner en MP, toute les pages marches sauf la page module, j'ai essayé de déconnecter les derniers modules mis à jour, de les désinstaller et réinstaller et aucun changement, apparement rien non plus du côté de la base de données et malgré que j'ai mis le débug de config/config.inc.php sur 'on' mais je n'ai toujours aucun message d'erreur et je ne comprend absolument pas ce qui se passe.

Merci de votre aide, c'est la panique totale.

le site n'étant pas encore terminé, je n'ai pas mis en place l'urlrewriting

bonjour

j ai le même problème
j ai voulu installer un module dans le back office et depuis plus rien dans le panneau module

merci pour votre aide