thibault Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonsoir à tous,Je suis en cours de développement sur un presta et je viens de transférer le site vers son hébergement définitif (OVH mutualisé)Le site a été développé sur mon espace client (OVH mutualisé identique)Différence : passage à la dernière version de presta sur l'hébergement définitif - 1.3.2.3 et développement avec la version1.3.1.Le soucis, je vous invite à le constater par vous même : J'ai un temps d'attente entre chaque page sur l'hébergement définitif que je n'avais pas sur mon espace de travail:Définitif : www.artetsaveur.comTravail : www.oxyclient.fr/presta/Si quelqu'un à une idée, ce serait super parce que je vais me faire jeter par ma cliente qui à valider son site sur l'espace de travail !!!Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Merci de modifier le titre du topic pour le rendre plus explicite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibault Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 Voilà, titre modifié !!!!!!Mais j'aurai préféré que le post reste où il était !Après manips toute la nuit, j'ai résolu le problème en installant l'ancienne version de Presta utilisé pour le développement sur l'hébergement définitif.Et là, plus de problèmes !!Alors, pb OVH ou pb Presta ? La question est ouverte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts