Jump to content

RESOLU --- Une page produit avec acces restreint

Recommended Posts

Bonjour,
je me pose la question :

y a til un moyen de reserver l'acces a une page produit uniquement pour certains membres ( par exemple nos meilleurs clients ).
une espece de privilege , elle peut comporter une serie limtee pour un produit ou encore des nouveautes en avant premieres
l'acces a cette page serait possible via un Login et un Pass..

merci de vos conseils

Parfait ,

Comment s'y prends t'en ,

je voudrais par exemple : que les clients ayant deja acheté des produits aient cet acces.
OU pour des non clients par exemple JOURNALISTE ( pour cette categories de personne je pense proceder comme suit par exemple : leur donner un login et mot de pass + l adresser de la page ) pensez vous possible ce genre de choses?

merci d avance
l'ideal serait que je puisse entrer des

En back-office, vous créez des groupes de clients.
Ainsi, une fois qu'un client s'est inscrit (ou que vous l'avez créé depuis le back office), vous le placez dans le groupe adapté.

Dans le catalogue, vous créez des catégories, auquelles vous donnez accès ou non aux différents groupes que vous avez créez
Et dans ces catégories, vous y mettez les produits concernés.

Ces options de configuration en BackOffice se trouve sur les pages catégories ou clients accessibles par l'icone crayon

• Like 1

• 3 months later...

le probleme avec le system du groupe est que si le client a l'id du produit et le tape directement sur la barre de tache il a acces au produit.

donc, un client patient n'a qu'a taper une série d'ID pour avoir accès au produit du groupe reservé :(