dadj2408 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour, je vous explique j'ai un menu comme ceci (photo1)malheuresement le lien est cliquable que sur le le nom de la categoryor je voudrais le rendre cliquable sur toutes la photocela fait 2 jours que j'essaie mais je n'y arrive pas {cycle name="nom" values="Bagues,Boucle d'oreilles,Bracelet femme,Bracelet homme,Collier,Parures,Pendentifs,Perles"} sur firefox j'ai trouve la solution en reeditant le code mais malheuresement je n'arrive pas a l'integrer car j'ai beaucoup de mal avec les les "node"donc c'est pour cela que je suscite votre aide avis aux amateur du code ceci est fait pour vousmerci de m'aiderDavid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour,Je pense qu'il faudrait juste inclure ton image dans le "a href" Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadj2408 Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 bonjour,peut tu me donner un exemple avec ce code car je bloque je n'arrive pas a le fairemerci de ta gentillesseDavid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Alors un exemple avec ton code : {cycle name="nom" values="Bagues,Boucle d'oreilles,Bracelet femme,Bracelet homme,Collier,Parures,Pendentifs,Perles"} Ensuite il faudra surement faire quelques adaptations au niveau de l'aspect global mais cela permettra de rendre ton image cliquable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadj2408 Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 merci beaucoup divineca a marche grâce a toi mes client auront plus de facilitez a naviguez sur mon siteencore mercibisousDavid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Pas de souci N'oublies pas d'éditer ton premier post et ajouter [RESOLU] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts