phoneaccessoire Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour,Voila, jusque là j'utilisais le thème d'origine de prestashop, comme les clients avait du mal à payer par paypal sans s'inscrire et qu'ils abandonnaient leurs panier j'avais modifié le fichier "order-paiement.tpl" pour afficher en dessous du montant total qui ouvrait une nouvelle fenêtre avec un petit "tuto" pour payer par paypal sans s'inscrire.J'ai acheté un thème prestashop et depuis je n'arrive plus à recréer et réinsérer ce petit texte avec le lien vers le tuto.J'ai essayé en remplaçant mon "order-paiement.tpl" avec celui de mon acien thème cela ne fonctionne pas, j'ai essayé en le rentrant à la main cela ne marche pas non plus.Par contre cela marche en le rentrant via firebug mais après je le recopie dans mon "order-paiement.tpl" et cela n'affiche rien. Dois-je modifier un autre fichier en + du "order-paiement.tpl" ?Les templates acheté chez quelqu'un sont il protégé pour ne pas être modifié ?Je cherche simplement à afficher mon lien comme je vous fournit une capture d'écran "firebug"Je joint mes captures d'écran pour plus d'explications Merci d'avance votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 Résolu il fallait simplement vidé les caches sur mon serveur pour voir les changements.Merci jeckyl et à mon hebergeur http://prestashop.mediacom87.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts