vidjii Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Voila j'ai installer la dernière version de prestashop je suis sur un serveur OVH mutualisé sans la réecritured 'url activé.J'ai déjà rajouté 50 produits mais quand je souhaite afficher les produits par liste de 100 ou 300 ou même de 20 ou alors de passer a la page 2 de mes produits il me sort Erreur de chargement ..........assez problématique il me reste plus d'une centaine de produit a rajouter..C'est vraiment urgent merci de votre aide.( url afficher que ca plante ) http://www.klem-shop.com/shop/admin76/index.php?tab=AdminCatalog#productBon je pensé avoir résolu le probleme grâce au forum mais non Besoin d'aide c'est vraiment problematique des que je veux afficher la 2eme page de mes produit ou 2eme page des categorie de produit boum erreur de chargementProbleme Résolu =====> BUG AVEC FIREFOX AVEC IE TOUT fonctionne impect ...... nawak rhoooo Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour,J'ai exactement le meme probleme que vous et depuis hier soir c'est la misère !!! Pouvez vous me dire comment avez vous fait svp pour règler ce probleme? C'est très urgent car je suis complètement bloqué, j'ai ma tva a faire et impossible d aller sur la page 2 ! Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidjii Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 bah comme j'ai indiqué sur mon poste avec Internet explorer j'ai aucun probleme :/ ( je suis grand utilisateur de Firefox ) donc la je boss sur mon site avec IE j'espère que ca pourra vous aidez Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Merci quand même mais ca bloque meme sur firefox, google chrome partout ! Je suis dans la misère !!Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? c'est très urgentmerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tdwthy Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Une solution pour afficher tous les produits d'une catégorie en modifiant le fichier : classes/adminTab.php.A la ligne 889 il faut supprimer la LIMIT :remplacer : ($this->_tmpTableFilter ? ') tmpTable WHERE 1'.$this->_tmpTableFilter : '').' LIMIT '.intval($start).','.intval($limit); par : ($this->_tmpTableFilter ? ') tmpTable WHERE 1'.$this->_tmpTableFilter : ''); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts