Jump to content

[résolu] afficher + de 50 produits dans la partie admin

vidjii

Recommended Posts

Voila j'ai installer la dernière version de prestashop je suis sur un serveur OVH mutualisé sans la réecritured 'url activé.

J'ai déjà rajouté 50 produits mais quand je souhaite afficher les produits par liste de 100 ou 300 ou même de 20 ou alors de passer a la page 2 de mes produits il me sort Erreur de chargement ..........

assez problématique il me reste plus d'une centaine de produit a rajouter..

C'est vraiment urgent merci de votre aide.

( url afficher que ca plante ) http://www.klem-shop.com/shop/admin76/index.php?tab=AdminCatalog#product

Bon je pensé avoir résolu le probleme grâce au forum mais non

Besoin d'aide c'est vraiment problematique des que je veux afficher la 2eme page de mes produit ou 2eme page des categorie de produit boum erreur de chargement

Probleme Résolu =====> BUG AVEC FIREFOX AVEC IE TOUT fonctionne impect ...... nawak rhoooo

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme que vous et depuis hier soir c'est la misère !!! Pouvez vous me dire comment avez vous fait svp pour règler ce probleme? C'est très urgent car je suis complètement bloqué, j'ai ma tva a faire et impossible d aller sur la page 2 ! Merci beaucoup

• 6 months later...

Une solution pour afficher tous les produits d'une catégorie en modifiant le fichier : classes/adminTab.php.

A la ligne 889 il faut supprimer la LIMIT :

remplacer :

($this->_tmpTableFilter ? ') tmpTable WHERE 1'.$this->_tmpTableFilter : '').'
LIMIT '.intval($start).','.intval($limit);

par :

($this->_tmpTableFilter ? ') tmpTable WHERE 1'.$this->_tmpTableFilter : '');