greg09 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour, j'ai un problème d'affichage de ma colonne de droite sur IE8 elle se décale en bas du site. sous firefox tout s'affiche correctement.si quelqu'un sais d'ou viens le problème merci de maider.site : http://www.bioboutik.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour,Chez moi avec IE8, il n'y a pas de problème sur la colonne de droite.Cordialement.Domido8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg09 Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 je te remercie de ta réponse, j'ai fait une mise a jour et le problème est partie.RESOLU Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Merci de mettre le [Résolu] dans le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Je mets donc le topic en [Résolu].Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre en éditant le premier post du topic. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts