phil3001 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonsoiren modifiant prestashop j'ai un placement bizzare des icones "Votre compte, votre panier, identifiez vous"je met en pièce jointe mon fichier css ainsi que le TPLje voudrais retrouvez le placement normal de ces iconesmerci d'avance Archive.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Bonsoir, j'ai eu le même problème récemment.j'ai pu le résoudre par le CSS, à cet endroit:/* global layout */#page { width: 980px; margin: 0 auto 2px auto; text-align: left}h1#logo { float: left; width: 27%; margin-top: 0.5em}#header_right { float: left; margin-bottom: 15px; width: 73%; text-align: rightPour ma part, le logo prenait plus de place que les 27% de 980 px qui lui étaient réservés et bouleversait le coté droit. C'est au niveau de "header right" que j'avais pu agir, en modifant les 73% (ou en les transformant éventuellement en px) que j'avais pu déplacer le bloc. En jouant sur ces paramètres (27 et73), vous verrez vos blocs se déplacer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts