cybersteph Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour à tous, je recherche un peu d'aide.Voilà, je souhaiterais modifier la partie accessoires sur la fiche produit, comme sur la capture.En fait je souhaiterais qu'elle s'affiche sous le bouton panier (par exemple) en ligne juste avec une photo, le titre et le prix (il suffit de modifier le tpl et css, jusque là je dois pouvoir gérer). Par contre comment faire pour supprimer le bouton ajouter au panier pour chaque accessoires et à la place (comme sur la capture) avoir juste une case a cocher pour chaque accessoires, et lorsque que l'on clique sur le bouton ajouter au panier du produit tout se met dans en 1 fois. Ce qui rendrait, je pense, le systèmes d'achat des accessoires beaucoup plus optimisé.Si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai cherché partout sur le forum, je ne trouve rien! a moins que je soit passé à travers!merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Petit up, je cherche la meme chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 up moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts