shaka Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour,Je souhaite réaliser une boutique pour vendre 1 seule et unique produit.Le produit serait en home page... et c'est tout !Quelqu'un connait un thème ( du genre 1 ou 2 colonnes ) qui se prête facilement à cela ou qui peut servir de bonne base de départ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Topic moved from English forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
emericd Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bonjour,As-tu trouvé la solution pour un produit unique ?Je recherche la même chose !Merci d'avance !Emeric Link to comment Share on other sites More sharing options...
tilt75 Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 up. Bonjour, Je suis également intéressé. As-tu trouvé la solution? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bartopolo Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 up?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Bonjour à tous, Je n'ai pas de thème (du moins, pas encore !) pour ce genre de cas mais j'ai pas contre un module qui permet d'avoir ce produit unique en page d'accueil. J'envisage la création de templates sur base de ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Bonjour y a t il des nouveautés de ce côté? Template? Module avec un produit et un compte à rebours en home? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts