gwelhig Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjourje viens de chercher pendant un bon moment et j’avoue n’avoir pas encore trouvé la réponse a ma question sur comment mettre une marge ou plutot remettre, car a l'origine il y en avait une malgré de longue soirées a bidouiller, je n'ai pas réussi a faire grand chose, j'ai essayé avec firebug et lu pas mal de tuto, mais bon je dois etre un mancheJe vous fait une copie d'écran cela sera plus parlant, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour,Je pense que vous aurez plus de réponse dans le forum Intégration.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwelhig Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 Merci de cette précision, bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Je veux bien vous aider, mais la comme ca, sans le code, je vais avoir du mal Avez-vous une url, au pire, si vous ne souhaitez pas la publier, envoyez moi un MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Après réception de votre pm, voici la solution :en fait, votre probleme c'est que la div page est trop large.Donc, soit vous réduisez #page à 968px de large et réduisez donc aussi votre banniere.jpg à la même dimension.Soit vous élargissez votre div central par exemple.Personnellement, je réduirait juste #page, ca prends 2sec Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwelhig Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 Merci beaucoup, bonne journéeCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwelhig Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 En fait j'ai du mal m'exprimer, car je souhaite avoir la même marge a gauche que celle de droite actuellement, votre solution est nickel mais pour supprimer les marges, une autre astuce dans vos cartons? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Dans ce cas, c'est simple, il vous suffira d'éditer votre div left_column et de remplacer le padding-right par un padding-left.#left_column {clear:left;padding-left:15px;width:190px;} Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwelhig Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 Merci tous est rentré dans l'ordre, un encore un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts