voila Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour,Depuis quelques jours, plusieurs clients m'ont signalé qu'ils n'arrivent plus à se connecter à leur compte même en changeant le mot de passe. D'autres, dès lors qu'ils commandent un produit, reviennent automatiquement à la page identification.Bizarre ces problème, d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'on me les signale. Mais cette fois-çi j'ai droit à une dizaine de réclamations par jour et je prends ces dysfonctionnements au sérieux.Auriez-vous eu ce genre de réclamations de la part de vos client?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Es tu chez Ovh ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
voila Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 Je ne suis pas chez OvhMais je suppose que ce dysfonctionnement provient de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
voila Posted October 24, 2010 Author Share Posted October 24, 2010 Bonjour,Tous les jous, je continue à avoir des messages de ce genre:"Message: j ai un petit probleme avec mon compte clienj entre bien mon adresse mail mon mot de passe et ca ne marche pas merci de me tenir au courant pour la manip a effectue pour une future commande"Les clients n'arrivent plus à se connecter à leur compte client (ou parfois lors de la finalisation de la commande, le panier se vide sans raison...)Personne n'a ce genre de problème?Est-ce que le fait de rebooter mon VPS régulièrement aurait un impact sur les mots de passe des comptes clients? Link to comment Share on other sites More sharing options...
skab25 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Même problème avec la mise à jour vers 1.3.2.3 (stable)Impossible de se connecter à aucun compte client, ni d'en créerDe même, les groupes sont inutilisables... 1. une erreur s'est produite pendant la création de l'objet group (Unknown column 'price_display_method' in 'field list') un soucis avec la BDD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romann Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour,Je rencontre le même problème avec la version 1.3.3, les mots de passe des comptes créés ne fonctionnent pas, quelle est la solution ?Romann Link to comment Share on other sites More sharing options...
zouavounet Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonjour,je suis dans le même cas, depuis une mise a jours en 1.3.7 de prestashop il est impossible de s'identifier en temps que client sur la partie front office et de recevoir un mail pour obtenir un nouveau code.Dans la partie back office j'ai le même message pour la validation ou modification du groupe.si quelqu'un connait une manipulation afin de pouvoir de nouveau se connecter à son compte sur la partie front office je suis preneur.Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts