Shibaa Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour !J'écris ici en espérant avoir un réponse a mon soucis : Il m'est impossible d'afficher une image généré par php sous prestashop. En fait si, mais pas comme je le souhaite ...Si je met dans mon .tpl cela fonctionne =) Mais malheureusement, c'est pas pratique pour ce que je veux en faire.Ce que je veux faire c'est afficher cette image grâce a un appel AJAX, ce qui me permettra de passer des paramètres a monimage.php et de générer dynamiquement mon image pour enfin l'afficher sans recharger ma page. Mais cela me donne ça : �����JFIF���������>CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), default quality ���C� $.' ",#(7),01444'9=82<.342���C 2!!22222222222222222222222222222222222222222222222222���,�"�������������� �������}�!1AQa"q2���#B��R��$3br� %&'()*456789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyz����������������������������������������������������������������������������������� ������w�!1AQaq"2�B���� #3R�br� $4�%�&'()*56789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyz�����������������������������������������������������������������������������?���(�� ))h���(��K�]��u�L�~����}Z�k��^� Et je vous en passe beaucoup =)Quelqu'un aurait t'il rencontré le même soucis ? Une solution ? Un piste ? en sachant que mon code fonctionne en dehors de prestashop ! Et voici le code de ma page php: <?php header_remove(); header ("Content-Type: image/jpeg"); $filename = '../../'.$_POST['v_image']; if(file_exists($filename)){ $image = imagecreatefromjpeg($filename); imagejpeg($image); imagedestroy($image); } ?> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Ca te donne le fameux "ca" mais ou ? en sortie html ? quand tu dis que ton code fonctionne en dehors de PS, on est bien d'accord, sur le meme serveur ? (je me mefie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shibaa Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 Bonsoir et merci pour la réponse =)Oui, le fameux ça est sur ma sorti html et oui, sur le même serveur.J'ai "résolu" ce soucis en faisant un echo dans mon php, afin de générer ma balise dans le html.Mais le problème d'origine est toujours là malgré tout, cela devrait fonctionner sans echo ... normalement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Je ne comprend pas trop ton problème...En fait, il est normal que si tu affiches le résultat retournée via AJAX que ça te donne ça... En fait c'est le contenu de ton image ça.Tu es obligé de passer par une balise IMG pour afficher une image.Et tu n'as pas du tout besoin de passer par de l'AJAX pour gérer une image dynamiquement.Exemple: Voilà qui va te donner ton image normal. Maintenant j'aimerai avoir la meme image mais avec des "options" différentes. Et cela fonctionnera sans problème. Ensuite, si tu veux changer dynamiquement l'image, sans recharger ta page, tu passes par du javascript. Via le javascript, tu changer l'attribut "srv" de l'image, et le tour est joué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts