tof62400 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour à tous,Je viens d'acheter le module PRESTANEWS sur le site prestastore,j'ai fais l'installation de ce dernier depuis l'admin,et lorsque je rédige une news,je n'arrive pas à uploader une image et ma news ne s'affiche pas sur mon site alors qu'elle est créée.Serait il possible,si une personne à la connaissance,de m'aiguiller pour faire l'installation de ce module correctement svp?Merci et à bientôt.http://www.factory-game.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 pas de support sur les modules Prestastore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Pas dans le forum communautaire non.Par contre ici oui :http://addons.prestashop.com/fr/contact-form.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour à tous,Je viens d'acheter le module PRESTANEWS sur le site prestastore,j'ai fais l'installation de ce dernier depuis l'admin,et lorsque je rédige une news,je n'arrive pas à uploader une image et ma news ne s'affiche pas sur mon site alors qu'elle est créée.Serait il possible,si une personne à la connaissance,de m'aiguiller pour faire l'installation de ce module correctement svp?Merci et à bientôt.http://www.factory-game.com Je suppose que vous n'avez pas activé la news dans la liste ! Il faut la rendre active après l'avoir ajoutée.Pour l'upload d'image, avez-vous bien donné les permissions en écriture du dossier /img/n/ ?Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
tof62400 Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 Bonsoir,Merci à tous pour votre aide,par contre je ne sais pas comment faire pour les images,il faut m'expliquer la manip à faire pour les permissions en écriture du dossier /img/n/Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Il vous faut aller dans votre ftp d'hébergement, faire un changement de permission pour poser un chmod 777.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour,Il faut utiliser votre client FTP pour donner les droits à ce dossier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tof62400 Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 bonsoir,je ne sais pas comment faire,j'ai mon serveur ftp,par contre je ne sais pas comment faire pour poser un chmod 777.serait il possible de m'expliquer la manip à faire svpcordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 La manipulation est la même que celle que vous avez déjà effectuée pour installer votre boutique.Dans le pire des cas, transmettez moi vos accès FTP EN PRIVE et non en réponse ici, et je regarderai.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Un clic droit sur le dossier devrait vous donner les options de CHMOD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Voilà, j'ai résolu votre problème directement sur le ftp, vous n'avez plus qu'à tester.Merci de passer votre topic en [résolu]Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
tof62400 Posted October 18, 2010 Author Share Posted October 18, 2010 Merci beaucoup DevnetLe module fonctionne à merveilleA bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Merci beaucoup DevnetLe module fonctionne à merveilleA bientôt De rienLe module Presta News est un très bon module pas cher, qui utilise le principe et l'ergonomie existante de PrestaShop.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts