maeva7283 Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Bonjour,J"ai installé le bloc information avec les conditions générales de vente et au moment de la commande quand j'arrive à :j'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserves. (lire) si je souhaite lire, le message est le suivant :page introuvable.Quelqu'un peut-il m'apporter un peu d'aide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keutche Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Saluttu peux indiquer l'adresse de ton site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maeva7283 Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 Bonjour,l'adresse de mon site est ... J'ai bien essayée de supprimer le bloc information, puis réinstallée pour le réinitialiser mais ça ne marche toujours pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
keutche Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Salut voici l'url de la page des CGV depuis le bloc info :http://directarchitectes.com/services_-tarifs.htmlet voici l'url lors de la validation des conditions :http://www.directarchitectes.com/boutique/cms.php?id_cms=0&content_only=1&TB_iframe=true&width=450&height=500&thickbox=trueAs-tu utilisé les CMS pour générer ta page des CGV ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maeva7283 Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 oui tout à fait mais dans cms si ma mémoire est bonne il y en a 5, moi j'en ai utilisé 2 et depuis que j'ai rajouté le 2eme ça ne va plus je ne sais donc pas quoi faire.A moins que je supprime le bloc info et que je le remplace par celui d'origine car le mien est modifié. Qu'en penses-tu Keutche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour,editez le fichier order.php à la racine de votre boutique et rdv à la ligne 377 : $cms = new CMS(3, intval($cookie->id_lang)); Remplacez 3 par 2 $cms = new CMS(2, intval($cookie->id_lang)); initialement les CGV ont l'id cms 3, mais je ne sais pour quelle raison, vous les avez refait avec l'id 2.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
maeva7283 Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 Bonjour,Merci beaucoup, je viens de le faire et ça marche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Frisch Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Pour ma part, cette modif n'a rien donné.J'ai modifié : {l s='(read)'} dans order-carrier.tpl l.35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts