tétard Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Bonjour à tousJ'ai par erreur supprimé toutes les catégories du module "informations" à part les CGV ...J'ai essayé de les recréer, et même si dans mon interface ça ne semble pas poser de problème, en revanche sur le site les nouvelles catégories ne se recréent pas, seules les CGV sont apparentes ...Comment réinstaller, les mentions légales, crédits ... ????Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour,Il faut que tu ailles dans la configuration du module bloc informations et que tu coches les pages CMS que tu souhaites voir apparaitre dans ce bloc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tétard Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 Merci pour ta réponse !Mais je ne comprends pas en quoi ça change quelque chose de cocher puisqu'il n'y a pas d'option valider ?Quand on coche c'est pour les supprimer non ?En gros ça n'a rien changé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Il y a l'option "Mise à jour"Et ce n'est aucunement pour supprimer au contraire, comme précisé dans la page de configuration du module :"Veuillez cocher chaque page que vous voulez voir apparaitre dans le module" Link to comment Share on other sites More sharing options...
tétard Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 Hum, en fait je crois que je n'ai pas compris où tu me disais d'aller ...Moi je suis allée dans outils > cmsMais a priori ce n'est pas ça ... je cherche mais je ne trouve pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tétard Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 Siiiiiiiiiiii j'ai trouvé ! Ah merci beaucoup !C'est ma webdesigneuse qui va être contente, pour une fois que j'arrive à résoudre mes bétises ! Merci beaucoup pour ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Héhé pas de quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts