Delphilie Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Bonsoir,Comme dit dans un autre post sans réponse, je n'ai pas l'onglet Employé j'ai vu que l'on pouvait créer des onglets Quelqu'un peut 'il me dire se qu'il faut mettre pour recréer l'onglet Eployés Nom : EmployésClasse : ?Icône : ?Section mère : ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Je te suggère de commencer à regarder dans l'onglet :Panneau d'administration >> Outils >> Ongletsvoir si ton onglet Employés y est présent.S'il est présent, c'est peut-être que tu t'es accidentellement enlevé les permissions pour voir cet onglet.C'est normalement l'onglet avec l'ID 29.S'il est absent, recrée le avec les infos suivantes :Nom : EmployésClasse : AdminEmployeesModule :Icône : /img/t/AdminEmployees.gifSection mère : AccueilS'il est présent, va voir dans la base ps_access s'il a les permissions pour ton profil.Je supprime ton autre fil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphilie Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 Bonjour,J'ai trouvé hier soir comment le créé, il apparait dans acceuil mais est toujours absent dans OngletPas ID29Comment le récupérer merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphilie Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 Maintenant je l'ai mais en ID70 oups C'est grave docteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Non c'est normal il prend forcement le dernier ID disponible à la création. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphilie Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 Comme après avoir tout essayé je n'avais toujours pas les commandes dans le Bo (même le module jbx_cart_to_order ne fonctionne pas )donc, j'essai de faire une mise a jour avec la version 3.2, on verra bien sinon je verrais bonne journée merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphilie Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 Re Bon voila j'ai fais la mise à jour aucun changement, a part que c'est pire, je n'ai même plus les paniers dans le Bo et toujours pas les commandesJe désespere après 2 jours de combat Si quelqu'un peut m'aider se serait super merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphilie Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 Après des jours de galeres et sans solutions je vais chercher une autre boutique bon courage a tous et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Cet onglet n'a pas disparu tout seul, tu as sûrement fait une mauvaise manip quelque part.Je t'ai dit de regarder dans la base de données si tu avais les droits pour y accéder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphilie Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 Comme je l'ai dit, les onglets c'est bon, j'ai réussi tout réparer mais j'ai toujours pas les commandes Le client s'inscrit, met au panier, paie en paypal et quand il retourne à la boutique, il n'a pas de commande et moi non plus dans le Bo C'est vraiment un gros problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Le problème est que, comme je te l'ai dit, ton onglet n'a pas disparu tout seul. Quelque chose est arrivé. Et c'est peut-être ça qui a des répercussions ailleurs.Si tu ne sais pas ce qui a engendré ces problèmes, dur de t'aider.Avant toute manipulation, on fait généralement une sauvegarde de sa boutique. Est-ce le cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphilie Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 Oui j'ai fais en fait la mise a jour il y a plusieurs semaines en fait Mais je croyais que la boutique marchait pas car je venais de la créer Et c'est parce un client à demandé pourquoi il ne pouvait pas s'inscrire que je me suis aperçu du problème J'ai réussi donc à réparer et mettre la date bonneca a réparé les inscriptions mais le problème est pire car maintenant les clients peuvent s'inscrire et payer mais aucune commande pour eux comme dans le Bo donc dur dur je recrée une bontique là, on verra bien mais peu de temps donc je verrais merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazou30_1 Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Bonjour, j'ai un peu le même problème, J'ai récemment faire une bétise en supprimant sur ma boutique l'onglet "Employés" dans la BO partie Admin/Employés/Onglets et suppression de l'AdminEmployees. Je n'ai donc plus accès à mon onglets "Employés", "Onglets"et par conséquent à mon "Profil". Je souhaite remettre cet onglet "Employés" afin d'accéder à nouveau à : Profils Permissions Onglets Contacts SAV Je pense qu'il faut accéder à PhpMyAdmin, mais je ne sais pas quelles tables modifier As tu trouvé une solution pour ton onglet, et comment tu as fait , Prestashop 1.4.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts