vaiss Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Bonjour,J'ai fait la dernière mise à jour et depuis lorsque j'accède au site, il y a un chargement de la page très long par apport à l'ancienne version. Et je n'ai pas encore insérer les photos. Je suis allée vérifer et mon temps de chargement actuelle est de 6.73s, 293KB,53 Total # of requests. Lors de ma mise à jours, j'ai eu un problème avec ma page d'accueil, j'ai perdu tout le texte et image que j'avais inséré. Il a fallu que je remanie toutes les images de ma page d'accueil. Peut-être l'erreur vient-elle de là ?Pouvez-vous m'aider ? car un site commercial qui prends du temps à se charger, c'est pas le top.MerciCordielementVaiss Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Bonjour,Peut être avez vous loupé la mise à jour sur un point.Pour la page d'accueil il suffit de remettre l'ancien répertoire du module editorial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaiss Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 Merci pour la page d'accueil, j'ai retrouver mes textes.Quant aux temps de chargements, je ne vois pas d'où peut venir le problème. Les chmod sont bien mis.Avez-vous une piste ? MerciVaiss Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Essaye de voir dans config/smarty.config.inc.php si le $smarty->force_compile est sur false. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaiss Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 bonjour,Que dire : à part un grand merci, et si dérisoire par apport au temps économisé. config/smarty.config.inc.php si le $smarty->force_compile est sur false. Il était sur true.MerciVaiss Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 C'est pas facile à savoir si on nous le dit pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Ouf j'étais inquiet sur la mise en prod de PS1.3.3.3j'ai retrouvé le sourireje vais pouvoir passer un bon week-end .........Bravo Club Member le TOP de l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts