manzano Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Voilà 2 fois que ce problème arrive...Un client passe commande, paye (nous avons les preuves de paiement) et rien n'apparait sur Le Back Office par contre le client est bien entré dans la rubrique client avec une commande non enregistrée.C'est lui qui nous appelle pour nous demander où en est la commande... Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?La première fois j'ai pensé à un problème de connexion lors de la commande.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Bonjour,ce problème a déjà était traité sur le forum.Vous devez mettre le chmod du répertoire paypal à 777 si vous le pouvez.Pour récupérer les commande pas transformées il faut utiliser un module de julien breux carttoorder qui transforme un panier en commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manzano Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 Je n'utilise pas paypal mais Atos. (le site à déjà géré une centaine de commandes) donc c'est pas un problème de l'install en elle même.J'ai contacté le client N° 1 qui avait eu ce problème voici ce qu'il m'a écrit :Il s'agit de Bnpparibas, qui utilise un serveur sécurisé avec code de transaction.Je reçois ce code par SMS, et je dois le saisir pour finaliser le paiement. C'est après saisie, lors de la validation, que j'ai eu un message d'erreur du serveur.La transaction s'est alors interrompue, sans possibilité de retour à la page précédente.J'ai recommencé la procédure de paiement en repartant du panier. La procédure terminée (paiement validé), le panier est resté à l'identique, avec toujours l'article en attente de règlementJ'ai vérifié mon compte bancaire à l'instant, je n'ai bien qu'une seule opération de débit CB en cours pour Apiman.Le client N° 2 qui a eu ce problème était eu crédit mutuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour,Ok, pas paypal, mais erreur de validation de commande par le module de paiement.D'où vient votre module ATOS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manzano Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 http://modatospresta.sourceforge.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Ah, ok, c'est le module gratuit ATOS pour Prestashop.Je crois qu'il existe un fil de discussion sur ce module, tu y trouveras surement des réponses à tes questions. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts