Tone Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Je viens de mettre en place une boutique sous la version 1.3.2J'ai environ 600 produits à importer et j'ai déjà fait les manipulations (fastidieuses) plusieurs fois sur d'autres boutiques pour importer un fichier csv...Mais aujourd'hui je rencontre une nouvelle erreurLors de l'importation des prix dans le csv, prestashop ne prend pas en compte les chiffres après la virgule !!Exemple pour un produit à 5.60 euros, il le renseigne à 5.00 euros !!!J'ai testé l'import de mon fichier csv sur la version précédente de presta et la, ça fonctionne parfaitement...Quelqu'un à t'il déjà rencontrer ce pb ? et surtout quelle peut être la solution ?MerciAnthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Peut-être un problème de point ou virgule dans le fichier CSV d'entrée pour représenter la décimale.Ou un problème d'encodage UTF 8/ISO ?.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tone Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 Je ne pense pas dans la mesure ou ce même fichier csv fonctionne parfaitement sur la version précédente de Prestashop. (1.3.1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmasson Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bonjour,J'ai exactement le même soucis que vous. Je pensais que c'etait dûe à la TVA mais c'est le même soucis. Prestashop 1.3.2 ne prend pas les chiffres avec la virgule... voir mon sujet ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/73846/configuration_et_utilisation_de_prestashop/probleme_prix_et_tva_lors_dun_import_csvJ'arrivais aussi très bien à faire les imports sous la version précédente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmasson Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 En passant sur la version 1.4 ça fonctionne parfaitement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tone Posted October 19, 2010 Author Share Posted October 19, 2010 Ok merci pour l'info mais la version 1.4 est encore en test...nous allons peux être de ce fait rencontrer d'autres problèmes ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 +1Depuis 2 jours, je fais de l'import manuel.Au final je vais gagner du temps en créant manuellement.:-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts