Fabien M Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Bonjour, j'ai reinstalle Prestashop et donc reimporter mon back-up de ma base, mais mon acces ADMIN ne fonctionne plus .. en gros le mot de passe n'est plus reconnu. Je vois bien mon utilisateur dans la table "employee", avec un mot de passe encryte, mais aucune idee comment le recuperer ... et comme je travaille en local, je peux pas me le refaire envoyer par email. Quelqu'un saurait comment faire pour le recuperer ou le regenerer? j'ai essayer manuellement depuis PHPMYADMIN, mais sans succes. Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Bonjour,Il faut que tu re-crypte ton mot de passe en MD5 avec la cookie key que tu trouvera dans le fichier settings.inc.phpEnsuite tu le colles dans ta base de données et ça devrait marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien M Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 Merci, je trouve pas d'outil en ligne pour faire ca (pas avec la cookie key). Tu en aurais un a recommander eventuellement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Vas sur www.md5.fr et concatène ta cookie key et ton mot de passe puis valide;Colle le résultat obtenu dans la table ps_employee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts