sanchofredouille Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Bonjour à tous, je n'arrive pas à comprendre pourquoi les pages cms (dossier /content/) sont bloqués en indexation par le fichier robots.txt.C'est ce que m'indique les outils google webmaster.Qulequ'un a t'il remarqué cela et trouvé une solution ?Version presta 1.3.1.1 url rewriting activéMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Avez-vous regardé votre robots.txt pour vérifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanchofredouille Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 J'ai regardé, c'est celui par defaut de presta.Rien n'indique /content/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Une balise meta noindex ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanchofredouille Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 je sais même pas ce que c'est...J'ai rien modifié... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Dans ce cas c'est pas ça et je sèche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts