jmy7785 Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 bonjour , dans prestashop il y a un module retour de prouduit que j'active bien on le voie mais pas posible de d'introduire un retoure de produit pouvez vous m'aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Il n'y a pas de module retour de produit par défaut. C'est tu l'as sous forme de module, c'est un module tiers.Sinon c'est une fonctionnalité de base :Panneau d'administration >> Commandes >> Retours produitsOptions des retours produitsActiver les retourspour l'activer Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmy7785 Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 Merci oui c'est bien de cela que je parle donc je l'ai bien activer mais rien en boutique pour créer un retour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Le retour de produit se fait dans le détail des commandes. Mais il ne concerne que les commandes passées après l'activation des retours produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
space Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Et il faut que les commandes aient le statut "livré" pour qu'une demande de retour puisse être effectuée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Et il faut que les commandes aient le statut "livré" pour qu'une demande de retour puisse être effectuée Effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts