matdollars Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Bonjour,Comment faire pour avoir un deuxième, voir un troisième block publicité ?J avais installé ce module:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/61396/modules_tiers/blockadvertising_extra_module_gratuit/Mais le probleme c'est que on a bien deux images différente mais avec le même lien.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Je ne connais pas ce module mais a priori (pour le module blockadvertising) le lien est dans le fichier tpl, il suffit de le modifier, tu dois en avoir un dans le module "extra" aussi. Ou alors je n'ai pas compris ta demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maher Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 bonjour,moi j ai bien reussi a ajoute d autres image a l aide de blockadevsiting , mais j ai un souci.les images sont en double des deux cotes de la boutique , comment faire .? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted October 25, 2010 Author Share Posted October 25, 2010 Bonjour,Je vais essayer de te répondre.Moi j ai fais avec ce module http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/412-fonctionnalites-front-office-free-block.htmlTu commence par renommer ton dossier freeblock en freeblock2.Dans ce dossier tu renomme aussi freeblock2.php et freeblock2.tpl.1:: tu ouvre le freeblock2.php et tu rajoute "2" aux lignes :17- class FreeBlock2 extends Module28- $this->name = 'freeblock2';puis a tout les freeblock que tu verra, comme $freeblock2 puis des freeblock2 écrits écris tout seul comme la ligne 120 ou 124. Mais pas besoin de rajouter 2 aux freeblock accompagner de get (ligne 98) ou add (ligne 154)2:: tu ouvre freeblock2.tpl.tu rajoute "2" à la ligne 4 ce qui fait {$freeblock2_content}tu peux aussi rajouter un "2" aux div et class de la ligne 2 pour personnaliser ton css.3:: au fichier fr.php tu rajoute "2 au freeblock de toute les lignes comme ceci:$_MODULE['<{freeblock2}prestashop>freeblock2_da0cf5d7515380af6416e5ae3c963c3c']Voila j espère t avoir aider et résolu ton probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts