Dany12 Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Bonjour,j'ai effectué une mise à jour de la version 1.3.1 vers la dernière version 1.3.2 le 9 octobre. Tout fonctionnait bien coté client et cote admin et pouf... plus rien coté catalogue alors que l'admin fonctionne toujours ! Je suis hébergé chez ohh qui me disent que cela provient certainement des scripts ou de la mise a jour du cms ! http://www.danytoys.fr .En fait suivant le navigateur, soit j'ai une page blanche soit une erreur HTTP500 et DNS Error - Server cannot be found.Si une personne peut m'aider....Merci d'avance...Dany Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Bonjour,tout a planté sans rien faire ?As d'installation de modules ou autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dany12 Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 Je crois que j'étais entrain d'installer un module que j'ai viré et dans le doute j'ai aussi enlevé les deux derniers templates installés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Vous avez viré un module ok, mais l'aviez vous installé dans le backoffice, l'avez vous désinstallé comme il faut avant d'en effacer les fichiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dany12 Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 En effet j'ai essayé de l'installé dans l'admin, le template aussi après les avoir glissés sur mon ftp dans module et theme respectivement... Je les ai enlevés en faisant "supprimer" dans le ftp... Cela suffit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Ben je en sais pas mais si vous avez cliqué sur installer dans le backoffice il aurait été judicieux de cliquer sur désintaller avant d'effacer les fichier du ftp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dany12 Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 Merci beaucoup... Il y a un moyen de rétablir tout cela ? Ou de réinstaller la boutique sans perdre tous ce que j'ai rentré dans le catalogue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Déjà essayez de remettre le module sur votre ftp et puis de le désintaller proprement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dany12 Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 c'est fait mais cela ne fonctionne pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dany12 Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 j'ai un petit doute... sur le ftp, à la racine on doit bien avoir... cgi-binwww (notre site)bash_logoutbash_profilebashrcfowaedlisezmoi??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts