Pat debo Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 Bonjour Je voudrais me servir de l'éditeur du thème leo jewelry mais je n'ai aucune image sur la partie droite de l'écran. (voir pièce jointe) Je n'arrive pas à trouver le pourquoi du comment !! Si l'un d'entre vous à une idée ... je suis, bien sur, preneur Merci à tous Patrice Presta 1.6.1.18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 Bonjour, qu'en pense le développeur de ce truc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat debo Posted April 6, 2018 Author Share Posted April 6, 2018 j'ai trouvé mais cela ne sert a rien .. uniquement pour le visiteur !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 Un outil de personnalisation de thème pour vos visiteurs ?????? j'ai un gros doute, à mon avis c'est juste qu'il s'affiche parce que vous venez sur le site à partir du backoffice, déconnectez vous du bo et ouvrez votre site, vous ne devriez pas l'avoir à disposition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted April 9, 2018 Share Posted April 9, 2018 Je sais pas si j'ai bien compris mais je pense pas que ce soit un outil pour les visiteurs ?... J'ai déjà travaillé avec le theme leo_gifts de la meme boite je pense. En effet y a un outil du genre mais c'est pour l'administrateur évidement, pas pour le visiteur lambda du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
forcobayspain Posted August 15, 2018 Share Posted August 15, 2018 Bonjour.Nous avons exactement le même problème et nous sommes désespérés, étant donné que le développeur ne répond pas à nos questions et lorsqu'il répond, il ne fournit aucune solution ou nous dit qu'il n'a pas reçu nos e-mails (faux).Nous avons l'impression que nous avons dépensé de l'argent sur un modèle qui est inutile.Avez-vous trouvé une solution à ce problème?Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alama Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 D'expérience les thèmes LEO avec leur éditeur live et leur éditeur visuel AP sont vraiment peu fiables, buggués et lourd. Il y a beaucoup d'incompatibilités avec d'autres modules. Il vaut mieux les éviter. Cela ne résout pas votre problème mais à mon avis vaudrait mieux que vous changiez de thème pour quelque chose de plus fiable et professionnel. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunoben Posted February 18, 2023 Share Posted February 18, 2023 (edited) Honnêtement c'est une sombre cochonnerie . Voici la methode HARD : dans la paneltool css : .panelbutton display: none Ca manque de panache mais ca fonctionne Edited February 18, 2023 by brunoben (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts