Jump to content

Ajout des fabricants sur la facture

MakeOpen

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche à modifier le tableau des produits des factures de Presta pour y ajouter le fabricant correspondant aux produits achetés par mes clients.

J'ai trouvé dans classes/PDF.php à la ligne 438 ceci :

$this->MultiCell($w[0], 5, Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), $product['product_name']), 'B');

Ce que je cherche à faire, c'est quelque chose du genre :

$this->MultiCell($w[0], 5, Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), $product['manufacturer_name'].' '.$product['product_name']), 'B');

Le problème, c'est que cette clé de tableau n'existe pas.
Savez vous si il existe un tableau contenant la valeur recherchée et si non, dans quel fichier le tableau $product[] est défini ?

Merci pour votre aide.

Réglé.

Dans la version 1:
Remplacez la ligne qui commence comme ceci : (~#438)

$this->MultiCell($w[0]...

par ces deux là :

$fabricant = Db::getInstance()->ExecuteS(' SELECT id_manufacturer FROM `'._DB_PREFIX_.'product` WHERE `id_product` = '.intval($product['product_id']));
$this->MultiCell($w[0], 5, Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), Manufacturer::getNameById($fabricant[0]['id_manufacturer']).' - '.$product['product_name']), 'B');

• 1 year later...
  • 7 months later...
  • 5 years later...

Bonjour à tous,

Je relance ce sujet car c'est exactement ce que je voudrais faire, simplement je suis sous Prestashop version 1.6.1.4. Sous cette version il n'existe plus de fichier classes/PDF.php. J'imagine pourtant qu'il doit bien y avoir une possibilité de faire autrement.

Quelqu'un aurait-il la solution?

Merci