bbajc Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Bonjour,j'ai activé l'option dans les outils prestashop et j'ai modifié mon .htaccess je suis sous ovh, ça ne marche pas.....il manque quelle opération? merci de votre aide # .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution # http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 SetEnv PHP_VER 5 # URL rewriting module activation RewriteEngine on # URL rewriting rules RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E] # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 BonsoirEssaye d'enlever les lignes suivantes : SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 SetEnv PHP_VER 5 Je pense que cela devrait fonctionner après Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbajc Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 bonjour,je l'avais pas mis au départ mais du coup j'avais une page blanche avec une ligne d'erreur^^ je refais ce soir pour Crtl-C la lignebonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour, je suis chez OVH aussi et je n'ai pas dans mon htaccess les 2 lignes citées par tattoopiercing, par contre j'ai une ligne en plus : RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /boutique/img/p/$1-$2.jpg [L,E] De plus dans mon htaccess j'ai &isolang;= et vous vous avez &isolang;= , à mon avis il faudrait supprimer les 3 ; en tropEDIT le forum rajoute automatiquement des ; entre isolang et = vérifiez bien qu'ils ne sont pas d'origine dans votre htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
zioup2 Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Perso, j'ai ceci et tout est ok pour version: 1.25. # URL rewriting module activationRewriteEngine on # URL rewriting rulesRewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E]# Catch 404 errorsErrorDocument 404 /404.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbajc Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 Bonjour,alors quand j'enlèves les deux lignes SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 SetEnv PHP_VER 5 page toute blanche ^^quand j'essaie de mettre le htaccess de zioup j'ai toutes les pages du CMS qui sont erreur 404 !pour l'autre modifi je n'ai pas compris ce que tu voulais dire coeos....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Ce que je vouslias dire:1- j'ai une ligne en plus dans mon htaccess, celle que j'ai mise en évidence, par contre il faut supprimer le /boutique car ma boutique est dans le repertoire boutique2- quand j'écris " & isolang = " tout attaché un ; apparait automatiquement : "&isolang;=" et il ne doit pas figurer dans le htaccess et donc dans le code de zioup il y a aussi des ; en trop qu'il faut enlever. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts