dooblep Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Bonsoir a tous,Nouveau utilisateur de prestashop je rencontre un probleme depuis ce soir et n 'arrive plus à me connecter au BO.Jusqu'a maintenant je n'avais pas rencontré de problèmes majeurs et avait tjrs réussi a me dépatouiller grâce au forum.Lorsque j'entre mon email et mot de passe, la page revient en boucle systematiquement.J'essaye sur le PC de ma femme et la, cela fonctionne correctement, j'arrive a me connecter au BO sans probleme.Les deux pc fonctionnent sous IE 8, mon PC est sous XP celui de ma femme sous vista.J ai essaye de vider le cache, les fichiers temporaires .... rien n y fait impossible de me connecter.J'ai parcouru plusieurs sujets concernant l acces au BO mais je ne pense pas qu il faut que j'intervienne sur un fichier de prestashop vu que j 'arrive a me connecter avec un des deux pc.Merci a tous de vos réponses ou de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
tk007 Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Peut-être qu'il est temps de passer à Mozilla ou un autre navigateur...Un de mes collaborateurs est sur IE7 et a souvent des problèmes pour se connecter. Dès qu'il va avec un autre navigateur s'est bon.Désolé si ma réponse ne t'aide pas beaucoup plus.Bonne chancetk007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cire Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 j'ai le même problème depuis aujourd'hui, par hasard tu es hébergé chez OVH ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dooblep Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 Non, je suis chez infomaniak.Par contre je viens de faire un essai sous firefox et cela fonctionne.!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamit74 Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Bonsoir,Idem que vous depuis aujourd'hui, je suis sur OVH.Avez-vous trouvé la solution ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cire Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Space propose une solution ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/73388/P15/discussion_generale/cela_fonctionnait_et_puis_splouf_/j'ai testé , ça fonctionne, en attendant qu'Ovh rétablisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tk007 Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Le problème pourrait bien venir de IE et non pas OVH... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cire Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 non, c'est bien Ovh le problème.Sur leur site y a bien marqué en maintenance, et les personnes que j'ai contacté qui ont du prestashop chez Ovh ont le même problème depuis ce soir.C'est un problème récurant quand ils font des migration de serveurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamit74 Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Merci pour l'infoJe confirme que j'ai le même problème sur IE, Chrome, et FireFox.Donc, cela confirme bien que le problème vient d'OVH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts