tophinette Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Bonjourj'ai un petit soucis prestashop version 1.3.1.1Depuis quelques heures j'ai des soucis de déconnection intempestive du B.Ochaque fois que je change d'onglet je suis déconnectéavez vous eut le même soucismerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
space Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Salut,Vas donc voir ce post:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/73388/discussion_generale/cela_fonctionnait_et_puis_splouf_Et ouvre un incident chez OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
tophinette Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 merci Regular, j'y cours Link to comment Share on other sites More sharing options...
cire Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 idem pour moi, je suis chez ovh.C'est déjà arrivé y a quelque mois, faut attendre qu'ils rétablissent.Mais pas d'inquiétude les clients peuvent commander! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tophinette Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 merci cire, je viens de faire mon billet chez OVH, pour signaler l'erreur, effectivement cela ne gène pas les clients pour les commandesbonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
space Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Oui les clients peuvent commander, mais de notre côté on ne peut même pas passer les commande à "Préparation en cours" et imprimer... :SEn plus on a beaucoup de produits à créer... c'était vraiment pas le moment :'(J'espère qu'ils vont se bouger parce qu'on ne peux pas bosser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cire Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 En fait d'accord avec toi Space, c'est vrai que quelques heures de blocage quand on bosse le soir pour envoyer le lendemain et qu'on a plusieurs commandes à gérer, c'est la galère.Espérant qu'ils rétablissent ce soir, car ils sont en train de répartir les charges sur leurs serveurs (plan90) , ils ont commencer à 19h , voir ici : http://travaux.ovh.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts