nobock Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Hello, j'était en train de coder un module pour le bo de presta, et je tombe sur une "erreur" de chargement de variable smarty. Mon module ne doit s'affiche que sur les fiche produit, pour cela j'utilise : {if $product} Mon code ici {/if} Sur la colonne de gauche mon code ne s'affiche pas, et sur la colonne de droite si. En y réfléchissant je pense que les informations produit ce charge sur la colonne du centre, et vu que la colonne de droite est chargé juste après c'est pour ça que ça doit passer sur celle ci.Comment faire un appel pour localiser la page product sur smarty et y charger le nom d'un produit dans la colonne de gauche ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Salut,dons ton thème tu trouveras surement la varible testé pour afficher le nom de la page utilisée, dans la balise body : <body id="product"> Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobock Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 Hello, j'ai réussi à résoudre le problème. Pour ceux que ça intéresse, et come le dit jeckyl, pour connaitre le nom de la page en cours, il suffit de regarder l'id du body. On peut aussi faire un debug sous smarty, et le nom de la variable est $page.Pour connaitre le nom du produit affiché si l'on est sur la colonne de gauche, il faut utiliser la variable $name. Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 bonjour nobockmoi aussi je suis intéressé par cette méthode mais je suis novis dans PS et php.je veut récupérer les quantité des déclinaisons dans un autre module pour faire des testes mais j'arrive pas a le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobock Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 Regarde dans le debut du fichier product.tpl , c'est la que son chargé les déclinaisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 oui il sont récupéré en java {if isset($groups)} // Combinations {foreach from=$combinations key=idCombination item=combination} addCombination({$idCombination|intval}, new Array({$combination.list}), {$combination.quantity}, {$combination.price}, {$combination.ecotax}, {$combination.id_image}, '{$combination.reference|addslashes}'); {/foreach} // Colors {if $colors|@count > 0} {if $product->id_color_default}var id_color_default = {$product->id_color_default|intval};{/if} {/if} {/if} mais moi je veux récupéré les quantité des déclinaisons pour les utilisés dans un module dans la colonne right. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts