Jump to content

[ RESOLU ] Variable smarty non chargée dans left collumn sur fiche produit

Recommended Posts

Hello, j'était en train de coder un module pour le bo de presta, et je tombe sur une "erreur" de chargement de variable smarty. Mon module ne doit s'affiche que sur les fiche produit, pour cela j'utilise :

{if $product}
Mon code ici
{/if}

Sur la colonne de gauche mon code ne s'affiche pas, et sur la colonne de droite si. En y réfléchissant je pense que les informations produit ce charge sur la colonne du centre, et vu que la colonne de droite est chargé juste après c'est pour ça que ça doit passer sur celle ci.

Comment faire un appel pour localiser la page product sur smarty et y charger le nom d'un produit dans la colonne de gauche ?

Merci d'avance.

Hello, j'ai réussi à résoudre le problème. Pour ceux que ça intéresse, et come le dit jeckyl, pour connaitre le nom de la page en cours, il suffit de regarder l'id du body. On peut aussi faire un debug sous smarty, et le nom de la variable est $page.

Pour connaitre le nom du produit affiché si l'on est sur la colonne de gauche, il faut utiliser la variable $name.

• 4 weeks later...

oui il sont récupéré en java

{if isset($groups)}
   // Combinations
   {foreach from=$combinations key=idCombination item=combination}
       addCombination({$idCombination|intval}, new Array({$combination.list}), {$combination.quantity}, {$combination.price}, {$combination.ecotax}, {$combination.id_image}, '{$combination.reference|addslashes}');
   {/foreach}
   // Colors
   {if $colors|@count > 0}
       {if $product->id_color_default}var id_color_default = {$product->id_color_default|intval};{/if}
   {/if}
{/if}

mais moi je veux récupéré les quantité des déclinaisons pour les utilisés dans un module dans la colonne right.