Rabarivony Posted April 5, 2018 Share Posted April 5, 2018 Bonjour à tous, quand j'ai configuré le module social login, dans l'onglet paramètres de base dans la partie Back office j'ai la message d'erreur comme "Un titre de " fbpscDefaultConnectText " n'est pas renseigné." est-ce que cet erreur vient de la mauvaise création de l'application Facebook dans la https://developers.facebook.com/apps/ où autre chose, que pourrai je fasse pour débarrasser cette message d'erreur; merci par avance de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 5, 2018 Share Posted April 5, 2018 Bonjour, vous parlez d'un module tiers, non natif à PrestaShop donc il faudrait demander l'assistance du développeur de ce module dans un premier temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rabarivony Posted April 5, 2018 Author Share Posted April 5, 2018 Oui, merci pour votre conseil Mediacom87 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts