maher Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 bonjour,dans ma boutique www.maher.fr/boutique : certains images sont invisibles , et les premiers sont visiblesmerci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Bonjour,auriez vous essayé de regénérer les miniatures ?typique avec la version 1.2.5 de Prestashop.Vous pouvez essayer de modifier le délai d'exécution des script sur la configuration de php sur votre hébergement ou utiliser un module qui regénère les miniatures sans contraintes http://prestashop.mediacom87.fr/nos-modules/53-regenerer-les-miniatures-sans-contraintes.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
maher Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 Bonjour,typique avec la version 1.2.5 de Prestashop.Vous pouvez essayer de modifier le délai d'exécution des script sur la configuration de php sur votre hébergement ou utiliser un module qui regénère les miniatures sans contraintes http://prestashop.mediacom87.fr/nos-modules/53-regenerer-les-miniatures-sans-contraintes.html je n ai pas comprius cette phrase merci de m expliquer plz !!!!auriez vous essayé de regénérer les miniatures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Concernant les produits phares, vos images ont disparues par enchantement ou est ce après une action sur le site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maher Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 Concernant les produits phares, vos images ont disparues par enchantement ou est ce après une action sur le site ? les premieres images apparaient encore bien et sans probleme , j avais change quelques dossier pour la coleur du site , et aussi les liens qu il y avait par defauts dans le theme que j ai choisi (earth) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Les images sembent ne pas exister sur le ftp alors plusieurs solutions.Soit vous avez effacez ces fichiersSoit vous avez utilisez des images trop grande pour que le script n'arrive à créer les miniaturesSoit vous avez utilisé la fonction qui regénére les miniatures dans l'onglet préférences / images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maher Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 bonsoirmerci de tes reponses , je viens de voir dans les ftp , les images sont dans deux dossier : img/c ; et cela sont visibles dans la boutique ils ont bien des grands et des petits tailles , et les autres .et img/p et cela sont invisibles dans la boutique sauf si nous ouvre le produit avec les details ces images sont visible dans le ftp que ca soit large , medeuim ou small merci de m aider ????!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Bonjour,pour chaque produit dont les images ne s'affiche pas sur la page d'accueil les miniatures existe dans le répertoire img/p/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 N'auriez vous pas décoché dans les préférences images les produits dans le format d'image home ?Car il semble que ce soit tous les nouveaux produits qui sont touchés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maher Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 bonsoirj ai regenerer le miniature et la aucune image ni large , ni grand ni moyen ni petit visibleune vrai catastrophe dans ma boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 C'est pour cela que je vous avez conseillé mon module pour le regénérer.sinon, vous pouvez les rapatrier en local pour le faire sur une configuration de serveur que vous pouvez maitriser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts