Zouuu Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Bonjour,Désolé de faire un post sur ce sujet qui a été traité de nombreuses fois, mais je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question.Configuration actuelle :Boutique créée de A à Z avec l'adresse type : http://s123456789.onlinehome.fr/prestashopBoutique hébergée chez 1&1;dans le dossier ./prestashopRedirection de mon domaine www.mondoaine.fr vers ./prestashop (dois-je faire une redirection sur ./ ?)htaccess à la racine du ftp ./ (doit-il y en avoir 2: un à la racine et un dans /prestashop ?)Le .htaccess en question : AddType x-mapp-php5 .php RewriteEngine on RewriteBase / [color=red]<--- Que dois je mettre ici ?[/color] # URL rewriting rules RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E] # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php Bref, j'arrive sur le site avec les textes, mais aucun css ou image n'est affiché...Une petite aide s'il vous plait !Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts