sebeno Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 slt je narive pa a modifier le logo quand g mai mon logo sa ne s aplique pa o site et o niveau du contact quand j'envoi un msg on di kil ya 1 eureurmerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Bonjour,Tout d'abord quelques règles à respecter sur le forum :Donner aux topics un titre expliciteSoigner son orthographe1 topic = 1 questionMerci donc de faire attention à l'avenir car sinon tes posts peuvent être fermés ou supprimés.Sinon pour répondre à ta question, je pense que tu dois avoir un template différent du template d'origine de Prestashop et pour lequel le logo n'est pas géré en back-office mais dans le dossier "img" du template (par exemple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebeno Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 ok merci beaucoup et je m'excuse aussi. j'ai compris. une autre question comment insère un autre templete que jai telecharger? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Il faut que tu transfères le dossier de ton template dans le dossier "themes" de ton Prestashop.Ensuite tu vas dans ton back-office, puis dans Préférences>>Apparence et là tu pourra activer le nouveau template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebeno Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 ok une autre question SVP ya t'il un pluguin pour modifier les templetes a partir de dreamwever si non comment puis je modifier mes templaite avec dreamwever merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Non en fait pas besoin de dreamwever.Il te suffit d'éditer le fichier global.css et tu peux le faire avec notepad++ par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts