Jump to content

Mettre texte au moment du choix du transport.

Recommended Posts

Bonjour, lors de la commande du client, une fois passé les etapes de la commande et arrivé sur le choix du transporteur je voudrais pouvoir rajouter un texte voyant indiquant au client de bien aller voir les conditions de ventes et/ou de livraison avant de faire son choix.

En clair je propose le colissimo normal sans contre signature et le colissimo recommandé avec signature avec des conditions différentes quant a la responsabilité de la boutique.

Je voudrais donc indiquer en bien visible " Attention merci de consulter les conditions de livraisons avant de faire votre choix" avec lien sur le cms concernés.

Ne touchant que très très rarement aux tpl etc je souhaites juste que l'on me dise où je dois modifier pour mettre cette ligne en place.

Merci

Merci pour la reponse mais en abusant un petit peu et surtout par peur de faire des bétises, pourrais tu me donner le numéro de la ligne ou je peux mettre cette phrase car je ne voudrait pas mettre cela dans une partie de code et mettre le bins. En clair je voudrais mettre cette phrase juste au dessus des differents bloc de choix des transporteur.

merci