maher Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 bonsoir,je suis heberge chez OVH , donc j ai demande une module de presta sans devoir l installermon probleme c est : je ne connais pas la version de mon prestashop , et si je dois faire une mise a jour ou pas.j ai une autre question : j ai vu le tuto qui regle le probleme de gratuite selon une zone , mais quand je cherche la ligne a modifier je ne trouve pas.ma boutique : www.maher.fr/boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
GhostDog Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Bonjour,Pour trouver votre Version, il vous suffit d'ouvrir le Dossier Config et de regarder dans le Fichier settings.inc.php.Ensuite regarder cette Ligne : define('_PS_VERSION_', 'Ici Votre Version');Pour votre seconde Question, je vous invite a lire ceci :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/52394/configuration_et_utilisation_de_prestashop/avoir_des_frais_denvois_gratuit_uniquement_pour_les_envois_en_france_resoluEn espérant vous avoir aidé.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Bonjour,Ou plus simplement dans le back-office, la version de Prestashop est indiquée tout en bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
maher Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 bonjourje vois beaucoup le mot back-office , et je sais que c est quelque chose dans le panneau administratif mais je ne sais pas c est quoi exactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
maher Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 bonjour,je joins ici mon fichier cart , si vous pouvez me modifier la ligne qu il faut modifier afin d avoir frais de port gratuit que pour la france,je n ai pas trouve la ligne dans ce qui est dans les tutos donnemerci de votre aide ! Cart.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Le back-office c'est justement ce que tu appelles le panneau administratif C'est la partie administration de ta boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maher Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 merci divinne : est ce que tu peux me modifier mon fichier cart.php que j ai joint plus haut afin de pouvoir faire frais de port gratuit selon le poid pour une zone !merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts