Anna Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Bonjour, je fais actuellement face à la réception de mails venant de Russie en continu. Chaque jour, au moins un ou deux. Comment faire pour interdire ces mails d'attérir dans ma boîte de réception. Ils passent par le formulaire visiblement. Je m'épuise à nettoyer ces mails tous les jours. Aidez-moi, dites-moi quoi faire. Je vous mets en copie le texte reçu :[Texte modéré totalement bidon n'a aucun sens, pour traduire un texte d'une langue que vous ignorez utilisé google translat] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 https://shop.devcustom.net/fr/content/9-mise-en-place-captcha?content_only=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anna Posted April 4, 2018 Author Share Posted April 4, 2018 Merci Eolia pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Une question, quel intérêt de copier un spam dans le forum? Dans le même temps le minimum d'info qui pourrait faire une différence dans nos réponses, version de ton shop par exemple, c'est niet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts